Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
29 juin 2009

L'ENFANCE

Voici la page présentée pour le tournoi "Belle avant l'été" sur le forum C&S'life pour laquelle je ne passe pas ce troisième tour. Mon adversaire était une de mes scrap-copines Kristel. J'aime beaucoup sa réalisation. Sa victoire est amplement méritée. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ce challenge.

Le consignes :

L'aiguille de la balance stagne!! Vous avez déjà fourni de gros efforts, pas question d'en rester là!! Vous prenez rendez-vous avec votre diététicienne pour perdre les derniers grammes. Afin de retrouver la motivation dans la dernière ligne droite, elle vous conseille de vous inscrire sur ce site et vous prescrit un régime à base de fraises!!

Vous devrez donc faire une page C&S, peu importe le format, en vous inspirant de cette pub et en couleur dominante : le rouge.

regime12_1_

Ma page :

L_enfance

Publicité
Commentaires
R
Sympa ton interprétation !
Répondre
L
Super jolie cette page et le sujet est craquant!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
F
comme toi, l'aventure s'est arrétée ici mais je suis ravie et je trouve ta page pleine de couleurs et de vie!! bravo<br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine
Répondre
I
Très belle page, tu aurais pu passer ce tour !!! J'aime beaucoup les couleurs, c'est gai ! Bisous
Répondre
S
Une jolie page pleine de peps !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité