Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
10 juillet 2009

PROFITER DE L'INSTANT

Une journée, une page sur le forum Clean and Simple avec comme contrainte un objet de récupération à placer. J'ai choisi ce CD.Je l'ai colorisé avec des encres à alcool. J'ai imprimé sur mon papier de fond une de mes photos sur les coquelicots. Le rendu n'est pas superbe une fois ma page passée au scanner, snif !!!

Je n'ai pas l'habitude de parler de ma petite vie. Ce message est pour mes amies scrap qui me suivent de près.

Hier soir, nous avons eu les résultats du brevet des collèges. Solène est reçue avec la mention "BIEN". Je suis fière et contente de ma fille. Comme il se doit, je l'ai félicitée par communication téléphonique. Elle est en Allemagne pour une douzaine de jours. Je sais ce n'est pas le BAC mais tout examen a de l'importance à tout âge. IL faut s'avoir l'apprécier.

Je vous souhaite un bon et beau week-end, bisous.

Tout de même, je vous montre ma page.

profiter_de_l_instant

Publicité
Commentaires
A
FELICITATIONS à Solène !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
L
Très jolie page! Et Félicitations à Solene , tout de même une mention BIEN c'est super même au brevet! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
D
félicitations à solène tout d'abord ! et ensuite félicitations à toi aussi puisque ta page est vraiment superbe ! bravo à toutes les 2 !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page ! Elle est très originale avec l'utilisation de ce CD...<br /> Et un grand bravo à ta fille pour le brevet !!!<br /> Bizzz
Répondre
A
une tres jolie page qui reflètte la douceur good job ;)<br /> bises<br /> alienarmy<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 736
Publicité