Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
13 juillet 2009

DAME DE COEUR

J'ai envoyée cette page à Angelthim à l'occasion de l'anniversaire de son blog. Elle souhaitait des coeurs sous toutes ses formes, cartes, objets-déco etc... L'image est de mauvaise qualité dûe au volume.

Dame_de_coeur

Hier, Xavier et moi, nous sommes allés nous balader à vélos malgré le mauvais temps. Nous avons parcouru plus de 30 km. Mais quel plaisir de photographier ce genre d'images.

Pointe de la Fumée, Fouras :

DSC01318_bis

DSC01302_bis

Celle-ci m'amuse :

DSC01319_bis

Sur l'île de Ré :

DSC01323_bis

DSC01335_bis

DSC01367_bis

Publicité
Commentaires
A
C'est trop boooooooooooo ... cette image de livre est magnifique !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
L
de bien jolies photos!<br /> bizzzz<br /> luciexxx
Répondre
M
très jolies photos surtout la dernière! permets tu que je l'enregistre? biz
Répondre
N
la page est super jolie et c'est tout ce que j'aime!! trop top la photo mdr!!! bisous
Répondre
I
Ta page est extra, j'adore !!!! Et puis tes photos sont superbes ! Y'a plus qu'à scrapper maintenant ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 735
Publicité