Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
23 juillet 2009

ANNIE, BEA ET CYLAUR

Je sais, je suis vraiment en retard pour vous montrer toutes ces belles et délicates attentions reçues pour l'anniversaire de Solène. Je ne vous remercierai jamai assez pour toute votre gentillesse. Vous êtes géniales les filles !!! Merci de tout coeur.

Carte d'Annie :

Annie_1

Celle de Béa :

B_a_1

et celle de Cylaur :

Cylaure

Publicité
Commentaires
I
De très jolies cartes pour une jolie jeune fille ! Bisous
Répondre
D
Trois magnifiques cartes !!<br /> Bisous
Répondre
M
Ces trois cartes sont très jolies ! Tout comme la page de Nate... Bravo !<br /> J'aime beaucoup ta dernière page (pour la dictée). La photo me fait craquer ;-)<br /> Bises
Répondre
A
Bravo à Béa et Cylaur pour leurs magnifiques cartes!!<br /> bizz Annie
Répondre
S
Très gâtée ta fille! Les cartes sont super jolies!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité