Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
24 juillet 2009

MIGNONNE

J'ai proposé cette page pour une journée-une page du 10 mars sur le forum le scrap Clean and Simple. La seule contrainte était une une page monochrome.

Sur le forum C&S'life notre réalisation devait avoir du liège même un tout petit morceau. Pour la construire, j'ai utilisé un sketch des Temporelles.

Mignonne

Le sketch des Temporelles :

JEUDI_090305_1_

Publicité
Commentaires
A
Toute douce ... <br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
F
elle est magnifique, je l'adore. Quelle douceur. Bravo. Je reviendrai, j'aime beaucoup ce que tu fais. A bientôt. Fanou
Répondre
G
J'ai déjà vu cette page et je la trouve superbe ! Bisous
Répondre
K
tres tres belle intrepretation!<br /> et les photos sont sublimes !
Répondre
A
Très, très belle ta page et les photos sublimes!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité