Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
12 février 2010

PREMIER MINI-ALBUM SELON LE TUTORIEL DE GINIEW

Sur le forum des Tempor'elles, Giniew nous a donné un pas à pas d'un mini-album. Il est original, tout beau et assez rapide à réaliser. J'en ai confectionné quatre. Je les ai offerts pour les fêtes de fin d'année. Je vous les montrerai au cours des mois à venir. Merci à toi Giniew, tu es toujours très créative et imaginative dans tes réalisations.

Voici ma première version :

DSC03436_bis

Recto :

DSC03740

Verso :

DSC03741

Publicité
Commentaires
G
Très sympa cette structure... à faire et à refaire absolument ! Bises
Répondre
M
magnifique ! j'adore la structure et les tons choisis<br /> biz
Répondre
I
Très joli mini, et merci de m'en avoir offert un, il faut maintenant que je le finisse !!! Bisous
Répondre
N
Superbe !! et quel bonheur de vous voir tous en photo !!! bisoussssssssss
Répondre
C
tres bel album!!j'aime beaucoup ce systheme!!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité