Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
15 février 2010

MINI-ALBUM ESTIVAL DE STEPH 87

En août dernier Steph 87 proposait lors de la crop de la Fée du Scrap un mini très estival. Je vous le montre car ses couleurs vont vous réchauffer en cette période d'hiver. J'ai beaucoup aimé le réaliser. Merci aussi à Steph 87 pour la qualité de son atelier.

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LE VOIR DANS SA TOTALITE :

DSC02323

Publicité
Commentaires
P
Il est super beau, Migui...<br /> C'est vrai qu'à la base j'aime beaucoup cette collection de papiers CC...<br /> Et je trouve que tu as vraiment trouvé les photos parfaites pour aller avec ce projet...c'est incroyable...Bravo +++
Répondre
L
Cet album de steph est à tomber!!!! (j'ai eu la chance de le voir en vrai et les détails sont impressionnants!!!)<br /> ta version est géniale aussi!!!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Répondre
S
Whaou j'adore, vraiment superbe ce mini.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
E
Il est vraiment trop mimi cet album.<br /> La couverture est à tomber.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
A
coucou Migui, super album ;) dis donc, je crois que tu as mis un mot pour Chivas sur mon blog par erreur ;)<br /> scrapbises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité