Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
3 mai 2010

FLEURS DES CHAMPS

Sur le forum Just Clean&Fun régulièrement, il y a des soirées dites "Remue-méninges. Nous devons résoudre un Sudoku. Si tout est juste, nous avons la possibilité de participer au challenge proposé en fin de soirée. Cette fois-ci, le défi était de scraplifter une page de Wendy Bretz.

Fleurs_des_champs

La page de Wendy Bretz :

wendy_10_1_

Publicité
Commentaires
M
superbe page , j'aime le choix des couleurs !!
Répondre
C
et bien on peut comparer et j'avoue que je préfére la tienne qui est bcp plus jolie, bravo pour ce lift très réussi, bizz
Répondre
L
J'adoooore ta version!!! Elle est superbe ta page!!!
Répondre
I
superbe, très joli choix de couleurs ! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
superbe cette page
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 736
Publicité