Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
7 avril 2010

PAGE ET CJ DE FEE CLOCHETTE

Il y a très longtemps Fée Clochette m'avait promis une page sur ma fille. A l'occasion de son anniversaire pour ses 15 ans, elle m'en a pas réalisée une mes deux pour être pardonnée pour son attente hihihi !!!

Je vais en montrer uniquement une seule car la seconde a été publiée dans un magazine de scrap. Elles sont superbes. Je te remercie beaucoup Fée Clochette. Je les adore tes pages.

F_e_Clochette_2

et une fiche pour mon CJ :

F_e_Clochette

Publicité
Commentaires
J
Elle est magnifique cette page superbe !!!
Répondre
V
très beau cadeau de notre fée qui se fait rare, malheureusement !
Répondre
A
ousp... ça me fait penser que j'en ai une faite pour TON anniversaire, donc encore plus ville (oh la honte...) perdue quelque part sans doute dans un carton pas encore ouvert depuis le déménagement. Va falloir que je partes en spéléologie...<br /> <br /> en tous cas très belle page de fée clochette.
Répondre
C
Whaa!! la page est superbe, et chouette le CJ, Biz
Répondre
C
j'aime tout particulièrment la 1e... BRAVO
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité