Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
7 juin 2010

DEUXIEME MINI-ALBUM SELON GINIEW

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires pour mes clichés sur les coquelicots. Cela m'encourage à poursuivre et tenter de faire mieux pour les suivants.

Voici donc aujourd'hui, le second mini-album réalisé selon le tutoriel de Giniew sur le forum des Temporelles. J'ai vraiment adoré ce projet, merci à toi Giniew. J'ai gardé sa structure mais la décoration est différente. J'ai aussi aimé réaliser tout ce travail de tamponnage et de découpe. Il a été offert à Véronique.

Cliquez sur l'image ou ICI pour le découvrir dans sa totalité.

DSC03912

Publicité
Commentaires
C
Très jolie réa!<br /> Bises
Répondre
S
c'est vraiment super joli , j'aime bcp<br /> biss<br /> Sandy
Répondre
M
encore un joli mini:je t'envie pour toutes tes reas;biz
Répondre
A
J'aime beaucoup ce modèle, il est ravissant ! bisous
Répondre
S
Très belle réa!!Bravo!!<br /> Bises,<br /> Sofie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité