Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
25 juin 2010

PRINCESSE

Pour le challenge 51 de Color your World, il fallait interpréter un sketch. Aussi sur le blog d'Isabelle, j'avais été captivée par une belle photo de sa fille née en janvier dernier. Je souhaitais lui offrir un petit cadeau pour sa naissance.

Ma page est monochromatique. Le blanc est ma couleur préférée. De plus, je trouve qu'elle est adaptée pour un bébé.

La qualité du scann est mauvaise cela est dûe à l'épaisseur causée par le wire.

Princesse

Le sketch :

sketch_1_

Publicité
Commentaires
C
très beau monochrome ce qui n'est pas aisé.
Répondre
A
C'est une page vraiment magnifique !
Répondre
A
Elle est sublime, toute en douceur, j'adore le wire sur les arabesques!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
K
magnifique !!
Répondre
A
Cette page est très belle!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité