Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
2 août 2010

PENSIVE

Pour sauver le canard de du forum Urban Jungle, nous nous sommes rendues en Indes à Bollywood. Nous devions rassembler 60000 $ pour revenir en France. Nous devions vendre nos créations Plusieurs obtions s'offraient à nous (sketch, inspirations affiches ou d'objet très bling-bling et scraplift). J'ai choisi de scraplifter une page de Iris Babao disons plutôt de m'en inspirer lol !!!

Ma page :

DSC07542

Celle d'Iris Babao :

iris_b10_1_

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page, j'aime beaucoup les fleurs en papier<br /> bises
Répondre
L
magnifique page et jolie poupée
Répondre
F
drolement belle cette page j'adore !!!<br /> bizzz
Répondre
C
j'aime la sobriété de cette page...
Répondre
G
Une bien belle interprétation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité