Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
4 août 2010

NOUVELLE BANNIERE + SKIPY

Avez-vous remarqué en haut de mon blog ? J'ai enfin pu mettre ma nouvelle bannière. Je n'arrivais pas à redimensionner mon image beaucoup trop lourde pour canalblog. Après plusieurs heures de "bidouille" euréka !!! J'ai aussi une pensée amicale pour Virginie. Elle me comprendra lol !!!

Je l'ai créée grâce au dernier sketch des "Poulettes". Il y avait bien longtemps que je souhaitais la réaliser mais l'inspiration me faisait défaut. Je suis bien contente du résultat.

Le sketch :

54729282_p_1_

Aujourd'hui, mercredi jour de découverte d'un blog d'une scrappeuse. Je vous conseille d'aller chez Skipy. Vous y trouverez des créations diverses et variées. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi lors de votre visite. Bravo Skipy !!!

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai qu'il est sympa ce blog....j'aime bien aussi!!!!<br /> en tout cas ta bannière est très réussi!!!!bravo....ça aurait été dommage de ne pas pouvoir la mettre!!!!<br /> bisous<br /> béa
Répondre
L
superbe ta bannière !! et oui je serais aussi à tempo en octobre !! à bientôt<br /> bisous
Répondre
V
Dans la precipitation, j'ai meme pas eu l'occasion de te dire que je la trouvait superbe !!!!!!<br /> <br /> whouah, et quel effet sur ce fond noir, magnifique !!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
Ta bannière est vraiment superbe <br /> Bisous
Répondre
I
Elle est très belle ta bannière et tes fleurs sont superbes ! Bravo ma belle ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité