Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
10 janvier 2011

SUR LA ROUTE DE LA VIE

Cette page a été faite lors de la super soirée de l'Expérience Inédite. Il s'agissait d'un joie de l'oie. Sur chaque case, il y avait différentes consignes. J'ai dû scrapper le thème du voyage. Ce ne fût pas vraiment facile avec des photos de ma petite nièce. Pour ne pas être hors sujet, j'ai utilisé un tampon représentant une terre et dans mon titre le mot route.

SUR_LA_ROUTE__DE_LA_VIE

Le sketch des Temporelles :

57771312_p_1_

Publicité
Commentaires
C
pleine de fraicheur cette jolie page !!!<br /> bises cathy
Répondre
C
Elle est toute jolie cette page bravoooooo
Répondre
F
Superbe page et un grand merci pour ta carte, c'est adorable<br /> La fée
Répondre
M
Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE !
Répondre
M
Challenge relevé haut la main!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité