Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
16 décembre 2011

UN PEU VOIR MEME BEAUCOUP DE BLABLA

Je tiens à vous remercier pour tous vos encouragements et soutien pour le concours "Miss Fée 2012". Les résultats sont tombés hier soir. La grande gagnante est Archiscrap qui a proposé à chaque épreuve de magnifiques créations. Elle mérite amplement ce diadème. Sylvie 85 et Vérojill sont ses deux dauphines. Un grand bravo à vous trois. Il a régné une très bonne ambiance pendant ces six semaines de défis. Merci également à Lydie et toutes ses petites étoiles.

Au fil de mes balades sur le net, j'ai trouvé ce blog Hobby di carta où fourmillent mille idées et astuces. Dites moi si vous aimez et avez trouvé votre bonheur.

Je souhaite aussi vous présenter notre nouvelle petite boule de poils que nous avons accueillie depuis un mois à la maison. Certaines d'entre vous le savent déjà, notre vieille chatte Blanche-Neige, nous a quitté le 13 octobre. Sa présence nous manque toujours. Bagheera ne la remplace pas. C'est autre chose. Je ne pensais pas apprécier autant la compagnie des chats.

Sa maman est un chartreux et son papa un siamois. Qu'est ce que cela va donner ?

DSC01876 4DSC01903 bisDernière petite chose, je pense mettre mon blog en mode "pause" pour des raisons de santé. Je ne peux plus scrapper ni  poster des articles pourtant j'ai encore beaucoup à vous montrer car j'ai du retard.

Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année à toutes mes fidèles et amies scrappeuses. Bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
M
J'ai trop laissé passé de temps depuis ma dernière visite et n'apprends ton état de santé que maintenant...<br /> <br /> J'en suis profondément et sincèrement navrée et touchée... Je voulais donc aujourd'hui te souhaiter un rétablissement rapide et te dire tout simplement que je pense bien à toi !<br /> <br /> Accroche-toi et prends le temps de te remettre.<br /> <br /> Je t'embrasse de tout mon coeur ! Courage !
Répondre
R
bon courage pour tout <br /> <br /> un joli boule de poils qui n'a rien ni de son Papa ni de sa maman mais qui j en suis sûre t aidera <br /> <br /> de gros bisous <br /> <br /> donne nous de tes nouvelles
Répondre
G
Tout d'abord, je te souhaite un joyeux Noël auprès des tiens.<br /> J'espère que ta santé va mieux et que tu pourras bientôt nous revenir sur ton blog pour nous montrer tes réalisations.<br /> Ton petit minou est tout simplement trognon: même s'il ne remplacera pas ta blanche-neige, je suis sûre qu'il a plein d'amour et de câlin à donner, ce petit là!<br /> Bizz
Répondre
F
Je te souhaite un joyeux noel<br /> Bisous<br /> La fée
Répondre
N
Je te souhaite un joyeux noel Migui, espérant que la santé va mieux pour toi, contente aussi que tu aies un nouveau compagnon même si ça ne remplace pas l'autre, ça aide tout de même, ils sont fidèles nos petits chatons!!<br /> bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité