Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
1 novembre 2012

ADIEU BLANCHE NEIGE

Cette page a été faite pour le troisième tour pour l'élection de "Miss Fée 2012" pour le forum de la Fée du Scrap.

Comme vous pourrez le lire dans le journaling, j'ai dû faire euthanasier notre Blanche Neige le 13 octobre dernier. J'ai attendu le dernier moment. Mais j'ai dû me résigner à cette solution. La maison est vide sans elle.

Les consignes à respecter étaient les suivantes :

3eme sujet :
l'élection continue : il va falloir décrire votre personnalité, devant tout le monde, au micro !!!!! ou là là,vous vous faîtes toutes petites tellement vous avez la trouille !!!!
votre page ( 30*30 ou A4 ) doit comporter un journaling de minimum 150 mots, EN FRANCAIS ! ( le journaling doit être visible, ça peut être une lettre, un poème, une chanson ... mais pas une page de livre qui ne veut rien dire ( genre tampon de fond ), et le journaling doit forcément être en rapport avec votre photo ) et une ou plusieurs photos de taille maximale 6*8 cm( bah oui, vous vous faites toutes petites !!!! ) (horizontale ou verticale), en noir et blanc . Vous choisissez

ADIEU BLANCHE NEIGE

Le journaling :

ADIEU BLANCHE NEIGE - Journaling

Publicité
Commentaires
M
tres jolie page!
Répondre
M
quelle jolie page et un tres bel hommage
Répondre
A
Très belle page avec un journaling très émouvant!!<br /> <br /> C'est toujours dur de perdre un animal....<br /> <br /> MOi aussi, je pense souvent à toi, j'essaie de t'envoyer un mail sous peu
Répondre
N
Je comprends ton émotion puisque j'ai fait la même chose il y a peu. Très jolie page en tout cas.
Répondre
M
Superbe!!<br /> <br /> Très émouvante ta page..<br /> <br /> Bise ma belle..
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité