Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
31 décembre 2012

"BONNE ET HEUREUSE ANNEE"

Une année s'achève. Je ne veux pas manquer cette coutume de présenter ses meilleurs voeux pour la nouvelle année bien que cela n'agisse en rien sur notre destin, à mon grand regret. Si je pouvais agir.

Je vous remercie de votre fidélité et de vos gentils messages. Souvent, je désire fermer ce blog car mes réalisations deviennent de plus en plus rares. Mais vos petits mots me soutiennent. Je me rends compte que j'en ai besoin. M'évite l'isolement. Je vous suis reconnaissante de l'intérêt que vous me portez.

A toutes, je vous souhaite une "bonne et merveilleuse année" pour vous et proches. Santé, bonheur, joie, remplissent chacune de vos journées pour vous et toutes les sonnes que vous chérissez.

 

statut-facebook-bonne-annee-2013

Image trouvée ICI

Publicité
Commentaires
S
Merci bcp pour ton passage sur mon blog et j'en profite pour passer aussi te faire un coucou "chez toi" ! je te souhaite une merveilleuse année ! bizzzz
Répondre
S
je te souhaite une belle année 2013, migui, une meilleure santé
Répondre
R
Très très belle année 2013 à toi Migui... Bizz
Répondre
M
A mon tour je te remercie de tes voeux et te souhaite une belle année 2013!
Répondre
L
Excellente année à toi la miss !<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité