Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
26 octobre 2017

ATC

Je continue dans ma lancée. Laissez-vous tenter par des échanges de petites  cartes au format facile et plaisant à travailler (taille et consignes que vous trouverez ICI). Toutes celles du 13 octobre 2017 ont trouvé une nouvelle propriétaire. N'hésitez pas à me contacter. J'ai tellement de plaisir à recevoir les vôtres. Cela m'apporte ma dose de "bonheur" pour la journée.

Aujourd'hui, je vous propose les suivantes :

4R4A9662-2

Embossage àchaud sur Kraft et calque, effet 3D. Il m'en reste 4.

 

Publicité
Commentaires
C
de belles atc, toute en douceur et délicatesse ! Bravo
Répondre
N
Très jolie série! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Jolie jolie!!!
Répondre
S
j’ai eu la chance d’en recevoir, elles sont toutes magnifiques
Répondre
G
Cette série est très belle !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 735
Publicité